Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée main
fée main
Derniers commentaires
Archives
fée main
26 janvier 2011

pot de départ

j'ai du retard c'est une page que j'avais faite pour mettre sur les tables de notre pot de départ de mirecourt pour neufchateau, j'y ai mis les photos de mes 2 enfants et de mon mari et moi a notre date d'arrivée a mirecourt !!!!!il y avait 10 ans!!!!!!!!!!!!!!!!

entre temps j'y ai rajouté les dates , les noms et quelques bricoles mais j'ai oublié de prendre une photo !!!!

100_3061

Publicité
Commentaires
M
Jolie photo de famille, domage que l'on ne te voit pas beaucoup, amicalement
N
Vavou qui scrap c'est super!! manque plus que je me mette à la cuisine mdr!!!<br /> En attendant c'est bien sympa ce que tu nous a fais, un beau souvenir!! Qu'est ce qu'ils sont mignons tes loulous sur ces photos!!<br /> Gros bisous de Naphie
Newsletter
Publicité
Publicité