Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée main
fée main
Derniers commentaires
Archives
fée main
17 juillet 2011

table enfant en carton

je n'ai pas de photo avant- après mais cette petite table était verte, rose et jaune avec des motifs enfants serviettés(hello kitty, dora, nemo...)et la, je l'ai juste repeinte aux couleurs assorties au coffre a jouets des petits  que je garde(taupe et vert tendre)

meci a CARO qui m'a fait cette superbe petite table en carton , elle fait des merveilles mais n'a malheureusement pas de site internet, d'ailleurs a quand hein?

100_4940 

Publicité
Commentaires
S
toujours aussi creative a ce que je vois...<br /> tu as raison ne change pas!!<br /> tu fais le bonheur des loulous qui on cette chance d'etre gardé par tes bons soins et tous et tous..<br /> <br /> bisous aussi de la part des enfants...et de william...
G
La table est très sympa ! C'est un beau cadeau que t'a fait Caro.
P
Je maintiens je vais fabriquer et toi décorer... Le site peut etre dés que je retrouve mon ordi. Bisous Valou
N
Je suis toujours bluffée par les meubles en carton, le résultat est toujours surprenant!!<br /> Elle est rigolote cette petite table en forme d'arbre, et moi dans ces couleurs je la trouve très jolie, des couleurs toutes douces pour les enfants... tu as bien fait de recycler Vavou!!<br /> Bisous ma copine
Newsletter
Publicité
Publicité