Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée main
fée main
Derniers commentaires
Archives
fée main
25 février 2012

tableau home déco

un superbe texte d'une  neuropsychologue(stéphanie chariot auchère) m'a donné envie de  mettre en valeur  toutes ces belles phrases tellement vrai et que l'on ne comprend qu'une fois que l'on a des enfants !!!

voila le lien pour lire la lettre ,moi je l'ai imprimé sur du papier photo et tout autour j'ai décoré avec tout et n'importe quioi lol(chutes de papier , frises , coeur en feutrine et des scrapbidules fournies par evy et naphie )

j'espere tout simplement que je suis une maman assez méchante pour protéger mes enfants mais pas que , et aussi proteger les petits que je garde !♥♥

 

100_4132

 

Publicité
Commentaires
N
Je connaissais cette lettre, je l'avais fait Lire à mes enfants...<br /> <br /> Je crois que tu n'as pas de soucis a te faire, vous êtes de très méchants parents!! lol!<br /> <br /> C'est une bonne idée de mettre sur un tableau...<br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssss
Newsletter
Publicité
Publicité