Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée main
fée main
Derniers commentaires
Archives
fée main
9 avril 2012

marque page

une envie de lecture et comme toujours il me manque ou je ne retrouve plus mon marque page ,  il m'est venue l'idée d'en fabriquer avec ce que j'avais sous la main lol

et pour débuter me suis dis que j'allais en faire pour les loulous

j'ai donc pris des serviettes en papier, des perles, des rubans, de la laine,des pompons , une perforatrice mais surtout ma plastifieuse

et hop .....

001

si vous etes interessé, je peux en faire sur le theme de votre choix au prix de 1 € le marque page

Publicité
Commentaires
N
C'est une bonne idée de plastifier les marques pages, surtout pour les enfants! et avec un thème comme ça, ils ne peuvent que craquer, bravo!!<br /> <br /> Bisousssssss
E
Super comme d habitude. Moi ça m intéresse. Je te filerai des serviettes
Newsletter
Publicité
Publicité