Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée main
fée main
Derniers commentaires
Archives
fée main
11 avril 2012

gateau de couches

031voila , je me suis lancée il y a peu dans ces créas , je m'amuse ,mon premier est donc un gateau de couches et je viens de terminer un bouquet !!!!

dans ce gateau il y a des couches lol, un gobelet winnie, une brosse et un peigne winnie, une minie serviette éponge + les rubans et des minis faux cadeaux, je l'ai enveloppé dans un papier transparent .

si vous etes interessés je peux faire des themes diférents , des couleurs ....me contacter par MP 

celui ci est pour le bébé de la fille de ma cousine mais chut c'est une surprise lol

mon prochain defi un chateau de couches...

 

Publicité
Commentaires
E
Voilà, ton défi "chateau de couches" a été réalisé. Merci beaucoup de m'avoir aidé, j'adore le résultat. Gros bisous !
N
Ben tu t'amuses bien Vavou, j'avais déjà vu ce genre de gâteau, une idée originale de présenter les choses...<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité