Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée main
fée main
Derniers commentaires
Archives
fée main
12 septembre 2009

feuilles vertes

un long moment d'absence, sur mon blog , entre rentrée, garde d'enfants, rythme a reprendre.... j'ai du mal de suivre mais me revoila avec des tas de créas a mettre sur mon blog pour le plus grand bonheur de 2  fans qui n'attendent que cela (spéciale dédicace a cathy et sandrine lol bisous )

une chaine , des feuilles en fimo , un fil de nylon  sur lequl j'ai enfilé des rocailles  le tout passé entre les maillons , bref ca avait l'air simple mais ce fut long et périlleux et au final il est parti sur le cou de cathy (snif!!!!!) mdr , meuh nan ca m'a fait plaisir de te le donner , il te plaisait tant et puis je sais comment le refaire maintenant plus facilement bisous

100_1450

Publicité
Commentaires
M
ouaaaaaaaaaaah je suis sans voix devant un tel talent!!<br /> douée en cuisine douee de tes mains !!<br /> je te tire mon chapeau bas!!<br /> magnifique creation<br /> bisous
S
trop contente de te revoir que mes doigts s'affolent sur le clavier et je fais des fautes!!!!!!!lolllllllllllll<br /> je rectifie plain >>pleins
S
cool revla des creations de valerie!!!!!trop contente!!!!!envoi les photos!!!!je sais que tu en as plain tu me l'a dit!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité