Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée main
fée main
Derniers commentaires
Archives
fée main
31 mars 2011

tableau a 5 petites (lol) mains

un tableau réalisé avec tous les enfants que je garde , empreinte de leur main et la mienne  en fond de la peinture verte réalisé par un des enfants , puis autour j'ai déchiré des morceaux de papier murier que j'ai collé et sur les cotés j'ai collé des confetttis en forme de coeur ,puis j'ai écrit le prénom de tout le monde , mais avec la lumière , les couleurs ne rendent pas forcement bien !!

100_4289

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
Jolie souvenir de ta jeune équipe !<br /> <br /> A garder précieusement !
N
Rohh Vavou, ils sont dûs se régaler les petits, c'est un beau travail d'équipe, et un joli souvenir pour toi toutes ces petites mains!!<br /> Bravo à toi et aux petits!!<br /> Bisous de Naphie
Newsletter
Publicité
Publicité